Uncategorized

Lettre non envoyée

Salut Francois, je serai à la gare à 12:05 demain, j’ai bien hate de te voir, journée d’enfer. La réalité a une laide texture en ce moment, mais la tête est là. C’est qu’il y a tant de variables, tant de risques, et les certainetés en lesquelles je croyait se démystifient en des choix, des choix avec plusieurs risques ou alternatives, disons. Petites pensées, grosses pensées. Pensées par rapport à l’acte de penser, surtout. Je t’ecrie a la place d’ecouter ren and stimpy – un choix qui m’enlève le temps que j’ai avec mon petit frère pour écouter. Le tout me trouble énormément.

Je doit m’inventer en tant que 1iere personne alors que je ne me conait qu’à la 3ieme. (Dépersonnification casiment totale)

Alors que Tiffany 1iere personne accepte quelques observations sous forme d’observation du point de vue que j’ai peur de ressentir et que je doit me forcer à réfléchir, de peur que la réflexion me fait mal, a pour effet ceci à date:

– je suis surprise à quel point il y a beaucoup de mauvais réflexes dans ma manière de pensée, réflexes qui devront chacun être compris et re-évalués, changé en d’autres réflexes.

– je dois pouvoir me souvenir des changements de mentalité que je crée, pour continuer dans l’amélioration

– je doit beaucoup observer ma mauvaise observation, ce qui ne m’aide pas à tout simplement “etre”

– je n’ai pas la capacité de tout simplement etre dans beaucoup de choses, mais si j’ecrit mes progres, au je m’en souviendrai plus facilement.

– il vas falloir que je me souvienne de mea progres.

Progres ce soir: 

Je n’ai pas trop paniqué (j’aurait pu bien plus paniquer)

J’ai écoutée ren and stimpy avec une (des) couvertures

J’ai vu et dit allo a ma soeur

J’ai inscrit sur des papiers ce qu’il me fallait faire (c’etait stressant mais en ce moment ce ne l’est pas vu que c’rat déjas fait, je n’ai rien dans mes poumons, je suis confo avec mon frere)(ca arrete juste si jy pense trop, ce qui fait mal au coeur et au ventre) et je regarderai le papier demain matin

J’ai bénéficiée d’un moment calme, ici, en couvertes, à l’habrit du future qui me fait si peur

J’ai re-réalisée que le futur me fait trop peur et que je n’y applique pas souvant les choix que j’ai en fait et que oui j’ai de la misère à faire, mais ca 

J’ai payé attention et j’ai remarquée que j’ai un sentiment de peur aussitot que je me déconnecte d’une zone de confort que je me crée, ne serait-ce que pour un instant, regarder la télé, répondre à une question, aller à la chambre de bain.

Donc (remarquer) que les daumages sont +/- absolument constants à moins que je me crée un état plus relaxe, en réalisant oui, mais en remplacent* aussi, avec quelque chose de bien. 

Je dois inventer des solutions et faire des choix.

Je doit addresser les aspects de ma bie 

I can’t be an empty shell as a replacement * i need replacements for all the identifications and behaviors I’m trying to change.

They will be rejected, I will have to find ways to let go. Tv shows, singing, people maybe (support group)

Standard

Leave a Reply

